Témoignages

5/5
"Le travail d'accompagnement avec Amel, depuis quelques mois, m'a permis de reprendre contact en douceur avec mon âme. De percevoir ce qu'elle a à me dire, à me faire ressentir, quel(s) message(s) elle souhaite me transmettre pour que je puisse avancer de manière plus pérenne et dans l'Amour. Chaque séance est un voyage de reconnexion à mon être. J'en ressors apaisée et mon chemin s'éclaire."
akasha-initiation-burn-out-ame-connexion-reconversion-professionnelle-therapeute-formation
Chloé
en reconversion, Pays de la Loire

“Je te remercie pour la dernière séance qui a été très significative pour moi dans mon avancement. Cela m’a fait du bien de prendre confiance en moi et de contacter mon âme. J’étais transportée! J’avais envie de rester à ce niveau de conscience. “

Chloé

“Suite à un rêve, j’ai expérimenté un processus pour apporter de la lumière, une guérison. J’ai l’impression de me reconnecter à ma possibilité de transmuter ce qui fait souffrance à l’intérieur de moi pour y apporter de l’Amour et de la lumière.”

Chloé

"Ça s’ouvre, ça s’ouvre à l’intérieur de moi, ça ne fait que de s’ouvrir, c’est super agréable !! La dernière séance m’a vraiment permis de reconnecter à l’amour que je suis et à l’envie d’offrir mon amour. C’est beau... Je chante pour me nettoyer énergétiquement. "
akasha-initiation-burn-out-ame-connexion-reconversion-professionnelle-therapeute-formation
Mathilde
Thérapeute, Bretagne

“Hier j’ai fait l’exercice [que tu m’as proposé] sur le sentiment d’être rejetée [dans une relation].
J’ai vraiment plongé en moi pour ne plus “reposer” la faute sur l’extérieur.
C’était magique car j’ai vraiment ressenti que tout part de moi, et que l’autre n’est pas responsable de ce qui m’arrive, de ce que je ressens.
En faisant cet exercice de me regarder et de prendre contact avec mes besoins sans chercher de “faute” à l’extérieur et sans chercher à régler mon problème grâce à l’extérieur, j’ai créé une grande paix et tranquillité intérieure.
J’ai ressenti que tout absolument tout part de moi.
C’était absolument magique…
J’ai aussi compris que les relations karmiques où on doit “régler” des choses ne sont qu’une illusion. Les seules choses “karmiques” qu’on doit régler, c’est l’apprentissage qu’on à faire avec soi-même.

C’est énorme pour moi de lâcher enfin la rancœur et les jugements sur l’extérieur pour revenir dans mon centre, où tout est tranquille et où je peux créer ce que je désire.

Un immense merci pour cela.
Mathilde

Corinne, Dreux: “Je te guide pour que tu retrouves le chemin de ton âme. Je t’aide à aller au creux de ton coeur, pour que tu puisses libérer et accueillir les mots/maux de ton corps.”

Retrouve Corinne sur son site 

Eva, Rouen : Pour te réconcilier avec toi, ta légèreté, et ta liberté.

Retrouve Eva sur son site 

Julie, Montpellier, 2 enfants, en reconversion professionnelle (précédemment responsable achats & marketing) 

« j’ai aimé la confiance que le groupe apporte, on ne connait pas les gens et cela fait du bien de voir que ce que l’on voit fait écho chez l’autre et n’est pas le fruit de notre mental. Ce qui m’est le plus utile c’est ta guidance et le fait que tu nous fasses débriefer, ton rôle est essentiel »

Après plusieurs sessions d’entrainement collectif à l’Akasha

Mathilde, Thérapeute, Bretagne :

Je viens de terminer un salon professionnel qui a été un vrai succès. Je suis très fière de moi, de bouger sur tous les blocages et de me libérer petit à petit, pas à pas. C’est très agréable et puissant en même temps. Je ressens une énorme reconnaissance d’aller vers cette joie que tu transmets quand tu travailles.

Je suis en train d’oser me montrer, de retrouver la foi en moi, et d’arrêter de vouloir me cacher, car il y a des blessures qui se règlent intérieurement en lien avec des mémoires familiales.Je sens de plus en plus de joie et de légèreté à créer et à parler de mon travail, ma créativité naturelle du départ revient petit à petit, et du coup, je transmets mes offres avec beaucoup plus de joie et de légèreté, et surtout l’envie de diffuser.

Céline, Thérapeute, Région parisienne :

Je prends le temps de t’écrire et de te féliciter sur la qualité de tes documents, de tous tes documents. Il sont rédigés avec simplicité, fouillés, parsemés d’humour ; c’est un travail de qualité que tu nous as transmis ; MERCI

Virginie, Fontaine-les-Dijon, en reconversion professionnelle, 2 enfants : 
Avant la formation, j’étais surtout en quête d’apaisement, de joie… Mois après mois, tu m’as écoutée, encouragée, allégée, conseillée et j’ai senti au fur et à mesure que quelque chose de solide et lumineux s’installait en moi.
 

L’accompagnement d’Amel, toujours lumineux et bienveillant, m’a permis de prendre conscience de ma propre valeur, de faire davantage confiance en la Vie et en moi-même (en mes ressentis plus particulièrement), de faire la différence entre les messages de ma tête et les messages de mon âme, de progresser sur le chemin du bien-être intérieur et surtout, de faire rejaillir en moi la joie enfantine.  

Ce que j’ai le plus aimé dans cette formation fut ta bienveillance et ton enthousiasme lors les séances individuelles et les séances collectives (tellement gratifiantes et enrichissantes).

 

Melinda, enseignante dans le Jura :

Avant de travailler avec toi, je manquais confiance en moi, je ne m’affirmais pas et je sentais que je n’avais encore pas tout réglé ma relation avec les hommes. Je me demandais comment surmonter cela, m’en libérer et comment arriver à m’affirmer…J’avais envie d’être moi et d’être une femme libre, sans gêne et l’assumer. J’ai apprécié la qualité de l’accompagnement : J’ai apprécié le suivi par mail et d’avoir des réponses dès la moindre question.J’ai apprécié les messages(la qualité des messages reçus) et le travail de l’univers avec Amel (ce travail d’équipe). J’ai apprécié les exemples donnés pour bien comprendre l’explication. J’ai apprécié cet accompagnement fait dans la douceur, sans jugement, dans l’écoute et surtout la confiance.
Le plus utile est ce mélange de méditation, d’échanges et de guérison à la fois. Je me sens forte et sûre de moi. Tout a été comblé et je repars en étant autonome, sans aucunes questions. J’ai pris confiance en moi. Aujourd’hui, je me sens une vraie femme, sûr d’elle, qui sait ce qu’elle veut et ne veut pas, qui s’affirme et n’hésite pas à dire non, qui écoute les réactions de son corps pour comprendre l’émotion exprimée.
Je suis heureuse d’avoir fait ce choix d’un accompagnement à long terme pour me permettre une évolution de qualité et complémentaire qui m’était nécessaire.

Emilie, Ivry, en reconversion professionnelle :

“C’est après avoir demandé à l’univers de m’envoyer un signe que je suis tombée sur la carte d’Amel. Je crois qu’il n’y a pas de hasard et que se présente ce dont vous avez besoin au moment où vous en avez besoin ! A 36 ans, je me sentais perdue au milieu de ma vie. J’avais besoin de lumière et d’être guidée. J’ai eu la chance qu’on mette Amel sur mon chemin.
La séance de découverte a fini de me convaincre, ta bienveillance, ton sourire et tes émotions sont un fil conducteur qui nous relie et me font avancer à la vitesse de l’éclair!
Je vis des choses extrêmement difficiles, je clôture mes cycles de vie, et de nouvelles choses se présentent à moi, et c’est d’être accompagnée par autant de lumière, de joie et d’inspiration qui m’aide à avancer et à me dire “hey ! C’est beau la vie !” Alors on ri, on pleure, on avance en conscience !
Je vois les choses de beaucoup plus haut et je m’aime et je m’accepte comme je suis… enfin !
Tu as cette générosité de coeur et de partage qui fait qu’on se dit que tout vaut la peine d’être vécu. Je remercie la vie, mes guides et tout ce qui a fait que cette belle rencontre ai eu lieu.
Surtout ne change rien ! Merci d’être qui tu es ! Parce que c’est beau à voir et ça inspire !
Un gratitude infinie envers toi et tes ailes !!!”

Témoignage de Sandra, maman de 2 enfants, Marseille : 
 
“Amel, c’est celle qui a su mettre des mots sur mes interrogations, mes ressentis, et surtout ce que je vis aujourd’hui. Quelle beau message elle m’a délivré ! Par son travail,elle a éclairé un peu plus mon chemin de sa lumière avec encouragements et transmet beaucoup de bienveillance. 
BIENVEILLANCE est un mot qui prend tout son sens lorsque nous prenons contact avec elle, et je la remercie d’être ce qu’elle est. Sans hésitation, je reviendrais solliciter son aide et sa guidance. “

Eva, suite à un accompagnement individuel 
« A chaque séance, j’ai un sourire de débile sur le visage, je me sens plus légère »
« Je me sens à ma place, bien dans mes baskets »
« Je suis baba de toutes ces prises de conscience ! je ne serai plus jamais la même »
« Je me sens plus grande à l’intérieur, il y a plus d’espace, j’ai fait de la place à Dieu à l’intérieur de moi. J’ai aussi l’impression d’avoir clos des chapitres depuis une semaine, des trucs qui dataient d’un demi-million d’années!! »

Sylvie, suite à un accompagnement individuel 
« La vie peut-être génialecontrairement à ce qu’on pourrait croire! »
« J’ai l’impression d’avoir lâché mon sac à dos, et que je met mes ailes avec de belles plumes pour m’envoler vers la liberté »
«  Plus je travaille avec toi et plus je me sens enracinéeet plus je retrouve cet aplombque j’avais perdu. Je n’ai plus besoin de me battre, je reprends confiance en moi,je me fais confiance »

Sophie, suite à un accompagnement individuel 
« Je me sens regonflée »
« Merci d’exister »(Merci à toi Sophie 🙂 )

Marion, Thérapeute, Guyane : 
En tant que praticienne énergétique, il est évident que je dois continuellement poursuivre mon propre chemin en développement personnel afin de pouvoir  toujours mieux accompagner les personnes qui viennent à moi. Cela veut dire aussi prendre soin de moi,rester à ma propre écoute, au plus près de mes ressentis, à chaque instant.  Parfois le doute s’installe, le manque de confiance et de nombreuses questions et remises en questions me freinent. Se permettre de prendre le temps.
Faire appel à Amel, m’a permis de revenir à l’essentiel,de valider ce qui est acquis et de tendre vers un nouveau potentiel. Il vient naturellement, une fois que tout est posé. Cela implique un travail d’introspection et être accompagnée dans cette démarche c’est la cerise sur le gâteau !
Reprendre confiance en ce chemin, trouver des réponses dans “les détails des détails” comme le dit si bien Amel. Recevoir de nouvelles pistes de travail, celles qui sont en général juste sous mon nez…avec plus de clarté dans les compréhensions.
Nos rencontres se font à distance, avec ton accompagnement Amel, c’est comme un souffle, une respiration plus ample et lumineuse, créant un espace suffisant où je peux explorer, avancer, intégrer des nouvelles compréhensions, prendre ma place dans les énergies de 2017.
Et tout se place à un rythme qui me correspond.
Merci beaucoup Amel pour ces échanges qui dynamisent mon activité ! Et bien plus que cela…qui font grandir mes ailes en toute confiance!
 

Lia, Influenceuse healthy, Barcelone, Paris : 

Avant de travailler avec toi, j’étais dans une phase complètement perdue, effrayée du monde extérieur, de la vie et isolée. Je n’arrivais pas àreprendre confiance en moi,confiance en ma capacité à savoir ce qui était bon ou pas pour moi-même donc prendre des décisions, faire confiance aux autres, me sentir libre d’être moi-mêmedevant les autres, sortir dehors. Je savais que je pouvais me sentir bien et que je pouvais apporter de la valeur aux autres, mais je ne savais plus commentet je voulais absolument trouver ma place professionnellement, parce que j’étais persuadée que cela me rendrait heureuse. J’avais envie de me sentir utile, voir que je pouvais faire du bien, être indépendante et responsable en offrant mes services. Mais je n’étais pas sûre de quoi offrir.

Pendant les mois de ton accompagnement,J’ai aimé ta souplesse et ta tranquillité, j’avais l’impression que tu croyais en moimalgré mes états d’âme (même si ce n’était pas évident pour moi de croire ça de quelqu’un d’autre). Toutes les infos que tu m’as envoyés m’ont été super utiles et correspondaient parfaitement à mes demandes !  Assez rapidement ce qui est ressorti je me souviens c’était « suis ta joie et ça ira »mais j’étais focus sur « il faut que je travaille et que je sois utile » pour ensuite être heureuse.Bref en fait ce que je voulais c’était : être heureuse. Et en étant heureuse je trouve ma place ! J’étais contente d’observer que au fur et à mesure des sessions avec toi ma vie se fluidifiait et ma vision s’éclaircissait.

 J’ai adoré te rencontrer « pour de vrai » : ça m’a énormément aidé à m’autoriser à être moi-même avec les autres.  Je reste assez solitaire mais je me sens beaucoup plus à l’aise avec les autres et l’extérieur :je sors facilement et rencontre plein de gensqui me disent je n’ai pas du tout l’air timide !!

Après cet accompagnementje me trouve très heureusemalgré tout ce que je ne fais pas encore / n’ai pas encore « accompli », j’ai re-développé une foi en moi, je sens que mon état d’être dépend vraiment de moiet c’est très important pour moi d’appliquer cette forme de liberté et responsabilité. Je vis beaucoup plus en accord avec mes valeurset mes envies de “authentic love flow diffusion” ! Ma prochaine étape : faire mon nouveau site !

Témoignage de Sophie, orthophoniste et thérapeute, Nantes :

Un grand grand Merci à toi Amel pour ton travail. Je la contacte pour la deuxième fois aujourd’hui et je suis toujours très reconnaissante pour toute la richesse de ses interventions. Amel touche avec beaucoup de justesse et de tact l’endroit qui a besoin d’être rencontré, rassuré et entendu et propose de manière très concrète des pistes de retour vers soi ! Ses messages vont droit au coeur et son enthousiasme vient égayer les séances d’une superbe énergie. Je suis ravie de faire un bout de chemin avec elle, de m’inspirer de sa joie et de sa sensiblité :  Merci !

Rosaé, psychologue, Lausanne : 

Les deux lectures akashiques étaient intenses. Pour moi, il s’agissait bien plus qu’une lecture mais d’un soin et d’une ouverture du corps. Après chaque séance, le travail continuait d’opérer. Chacune des séances m’a apporté les clefs nécessaires pour dépasser un moment chaotique et regagner confiance dans ma voie. Amel est une personne joyeuse, ouverte, simple et vraie. Je suis convaincue du travail effectué ensemble et continuerai d’aller vers elle si le besoin se représente. Merci Amel. »

Invisible, visible, Amel Léger - Source stokpic.comSophie, Allegre, future maman devenue jeune maman :

Je suis venue vers Amel parce que j’avais la tête « pleine », trop pleine ! Je me sentais très « appelée » par mon âme, par une dimension plus grande de mon être, et je sentais en même temps une sorte de chape de plomb qui m’empêchait une véritable communication avec elle. J’étais vraiment en tension intérieure, et souvent en colère.
La séance téléphonique que j’ai pu vivre avec Amel a été très joyeuse et intense. Elle m’a fait beaucoup de bien, tout simplement, et, par la suite, je me suis sentie confiante et apaisée.J’ai fait notamment de nombreux rêves,réponses particulièrement limpidesaux interrogations que je pouvais avoir autour de ma grossesse actuelle. En espérant pouvoir continuer le chemin à ses côtés, je remercie Amel de tout mon coeur, et de toutes mes ailes. Sophie

Delphine, énergéticienne Reiki, Nîmes :
Grâce à Amel, j’ai pu me reconnecter à ma puissance d’âme, rentrer en contact directement avec elle, trouver cet espace de ligne directe, c’était juste Houawwwww. Amel m’a accompagné, et m’a permis aussi de continuer à le faire toute seule, à apprivoiser cet espace de contact direct, à me découvrir dans cet espace. J’ai ressenti les nettoyages profonds qui se faisaient lors de la séance. Merci Infiniment à Amel pour ce soin, pour m’avoir accompagné dans cet espace là, ce fût un moment très fort pour moi. 

Aurélie, Musicienne thérapeute, Fontenay-le-Fleury :
Merci merci merci pour ce matin. Pour ta générosité, ton écoute bienveillante et inconditionnelle, ton sourire qui réchauffe le cœur. Ça fait du bien de pouvoir dire, sans avoir peur de la réaction en face.

Claire, en région parisienne, maman :
Merci encore pour la séance de mardi qui m’a fait beaucoup de bien et me conforte dans mon désir de me reconnecter à moi-même. Plusieurs mots ont eu une forte résonance en moi : guérisseur, communication, dynamique, processus…

Ophélie, Colmar, maman de deux petites filles :
Bonjour Amel ! J’avais rendez-vous avec toi hier et tout d’abord je voulais te remercier parce que tu m’a aidée à ouvrir les yeux sur beaucoup de choses et ce matin pour la 1ère fois depuis très longtemps je me suis réveillée pleine d’enthousiasme et de joie :))
Et aussi, hier pour la 1ère fois ma fille m’a dit spontanément « Maman je suis heureuuuse! », c’était un des plus beau jour de ma vie:) merci c’est grâce à notre rencontre parce que j’ai changé ma façon d’être avec ellessuite à tes conseils et ma nouvelle façon de « voir » les choses et c’était kiffant!A bientôt, bonne journée à toi! 

Christelle, Paris :
Un fort besoin d’aide m’amena à consulter internet en vue de chercher un psychologue pour un rendez-vous, ce qui ne m’enchantait pas vraiment, mais comme la recherche de son soi le plus profond nous incite à trouver une solution, de page en page le prénom d’Amel m’est apparu à l’écran. Rendez-vous pris, le travail commence et là, quelle surprise ce fût pour cette première expérience: un message si ludique et facilement compréhensible tout en douceur pour des maux qui nous tiraillent et nous enchaînent. J’ai bien compris ce que je vivais dans l’instant présentet bien plus encore que je ne l’aurais pensé. Grâce à la générosité et la bienveillance d’Amel qui nous fait découvrir ce que nous ne sommes pas en mesure de voir, nous pouvons nous alléger afin d’avancer progressivement sur notre chemin le coeur plus léger. Merci encore Amel.

Amélie, Massy :
Merci Amel pour cette séance de lectures Akashiques. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre et j’ai reçu beaucoup. J’ai été surprise et bouleversée par ce que j’entendais, les mots, expressions et images raisonnaient en moi et prenait un sens clair. J’ai été très émue et profondément surprise(la partie logique et rationnelle en moi hallucinait totalement je crois!). J’en suis ressortie pleine d’amour et de confiance, cette séance m’a rassurée et confirmée que j’ai renoué avec mon chemin de vie; elle m’a également permis de clarifier une situation.
Et quelques jours après j’y pense encore et des mots d’autres personnes viennent faire écho à tes mots.
Je te remercie encore pour cet échange; j’ai apprécié ton accueil (et celui de Vanille) et la bienveillance qui émane de toi.
Avec beaucoup de joie, Amélie.

PS I love you Amel Léger - Source kaboompics.comSamuelle, maitre Reiki, Essonne:
2 jours d’Initiation, 2 jours de pure Magie !
 2 jours de Paix, de Douceur et d’Amour.
 2 jours pour découvrir que mes ailes sont là, que je peux me faire confiance et aller à la découverte de Mon Ame.
Juste une envie que Ces 2 jours continuent et continuent encore …Alors vivement le 2ème niveau !
AMEL, Merci, Merci, Merci
! Caresses à Vanille, « le Chat »… 

Céline, Sophrologue, Région parisienne :
J’ai tout simplement adoré cette formation. Ce fut pour moi extra-ordinaire. Que du bonheur …
Bonheur de te rencontrer Amel,
 Bonheur de me connecter à moi-même, à mon essence, 
Bonheur d’être en relation avec le tout,
Bonheur d’être alignée et de faire partie de cette bulle d’Amour et de douceur.
Je découvre et comprends ma mission d’âme et j’ai le cœur qui vibre… c’est beau.

Francine, sophrologue, Haute-Saône:
J’ai savouré ce stage de deux jours comme une bulle de bonheur ! Une initiation toute en douceur, en légèreté, dans le respect et l’amour de chacun; des échanges passionnants, des découvertes bluffantes, que du bonheur ! Se découvrir autrement était très émouvantet je compte bien utiliser ces lectures au quotidien, pour moi et dans le cadre de mon métier. Un seul regret : le temps est passé trop vite ! Un grand merci, Amel, pour ta présence compétente, chaleureuse et aimante. 

MerciMarion, praticienne en Reiki, lithothérapie et lectures akashique, Guyane:
Voilà la formation aux lectures akashiques est faite…
C’est un grand coup d’accélérateur dans ma vie et l’image d’Amel,représentant un ascenseur est toute aussi forte…
Cette formation m’a donc permis d’appuyer sur le bouton…après peu importe où cet ascenseur va…c’est un trajet encore et toujours vers moi…dans des hauteurs…voyage qui a débuté il y quelques mois déjà, voir années et c’est avant tout un retour vers soi…vers mon essence…qui je suis et pourquoi je suis là…à quoi je sers et comment je peux aider ma famille d’âmes et toutes les personnes qui viennent à moi…
La lecture akashique c’est comme un décor ou un film on devient sur le moment l’acteur principal et surtout on comprend qu’on est l’acteur principal, on peut écrire notre propre scénario avec les informations que nous recevons et c’est juste parfait !
 Cela fait un effet de prise de conscience tout en douceur et avec bienveillance.
 Cela impulse une envie irrésistible de se mettre en action, dans la lumière surtout avec des énergies de bien-être…
La formation c’est alors pour moi la cerise sur le gâteau, cela complète ma pratique professionnelle avec une ouverture vers des possibilités infinies…et je n’ai pas envie de manger ce gâteau seule, j’ai envie de partager avec toutes les personnes qui comme moi sont sur leur chemin…
Merci pour cette belle ouverture !!! de coeur… 

Cécile, Suresnes, 2 enfants :
Ma séance de lecture akashique par téléphone avec Amel a été très intense, puissante, remuante, bouleversante, troublante. Son discours, les messages qu’elle recevait, la petite histoire qu’elle me lisait, tout me parlait, tout faisait sens.Tout correspondait à ce que je ressens sans pouvoir l’exprimer.
C’était criant de vérité. A tel point qu’à un moment, j’en ai eu les larmes aux yeux.
Comment était ce possible? Amel a juste ouvert les portes mais c’était juste énorme.
Merci Amel pour ce moment de reconnexion à soi, une belle aventure humaine qui ne fait que commencer.

Yvette, Thérapeute énergéticienne et astrologue, Vanves :
Bonjour Amel. 
Merci pour cette séance. Elle m’a redonné de l’espoir et de la confiance. Je te tiendrai au courant des merveilles qui auront lieu !!!!!!!!!!
 Je t’embrasse et à bientôt

Virginie, Maître Reiki, Le plessis robinson :
J’ai rencontré Amel lors d’une journée entre thérapeute et la joie qu’elle dégageait m’a touché. Encore aujourd’hui, son optimiste et sa joie de vivre agisse sur moi comme un soleil. J’ai donc fait appel à Amel pour des lectures akashiques et plus tard pour une formation à ces lectures. Sa pédagogie enthousiasmante et sa culture de la gestion des émotions m’ont beaucoup aidé dans la suite de mon cheminement personnel et spirituel. J’ai passé de très bons moments et je remercie l’univers de t’avoir mis sur mon chemin. Les lectures de Amel sont très imagées et guident vers ce qui est bon pour nous.


Sandrine, Paris :

En me promenant sur internet, je suis tombée sur le site d’ Amel, « Les ailes de mon âme », ne croyant pas au hasard et essayant du mieux possible d’écouter les signes, les séances sur la lecture akashique et les soins de reconnection à son âme, m’ont de suite parlé et puis les ailes, les anges, c’est pour moi une évidence. Nous avons commencé un travail commun, des réflexions, des messages, des mots pour soigner mes maux et mon état mental et physique. J’ai ressenti beaucoup de chaleur, de sincérité, d’amour, de générosité, je me suis sentie à ma place. Petit à petit je me laisse guider par Amel et ses guides, même si tout n’est pas encore facile à comprendre pour moi et que je dois encore beaucoup travailler sur moi-même pour me libérer et assimiler l’ancrage et les énergies, mais j’ai confiance et sur ce chemin pour un mieux-être Amel me tend la main. Merci pour ces échanges, merci pour cet espoir de vie meilleure et de légèreté. 

Marie, Paris :
Bien belle journée de formation « Etre avec ses ailes dans sa mission d’âme ». Rien que le titre est déjà magnifique. Journée riche en découvertes et en émotions. Amel vous accueille le coeur ouvert, avec son sourire, sa bienveillance et sa belle énergie.Un beau cadeau à s’offrir, un magnifique moment de reconnexion à soi. Merci Amel 

Isabelle, retraitée et thérapeute, Paris :
Lorsque nous avons fait la première lecture akashique pour les autres personnes présentes, ça m’a fait découvrir que j’avais ça en moi, que les messages me venaient tout de suite facilement.J’ai réalisé que je m’en servais mais pas suffisamment en conscience. Je me fais désormais confiancepour tous les messages que je reçois. C’est merveilleux d’en prendre encore plus conscience. 

Témoignage suite à une lecture akashique de l’âme d’un enfant à naître, par la maman, Véronique :
C’était un si beau message; ça m’a apporté beaucoup de paix, de chaleur et de réconfortet ça m’a permis de laisser aller un peu mes questionnements et mes angoisses ; ça a calmé mes peurs et m’a rapproché de mon enfant et de mon époux. Quel beau moment ! Merci encore!  

Natasha, Pays de la Loire :
Je viens de vivre un moment magique avec Amel Leger des ailes de l’âme en lecture akashique… Merci encore Amel pour ta générosité. Quel merveilleux cadeau ais-je eu là !!! Et quel bel accompagnement avons-nous eu !! Merci la vie, merci les guides !!!

Adèle, auteur-compositeur-interprète, Paris :
Découvrir les lectures akashiques a été pour moi un bouleversement et la découverte d’un très bel « outil » de reconnexion à la fois simple, ludique, joyeux, souvent émouvant. La manière dont je ressens ces lectures c’est comme si Amel captait la petite voix qu’on a tous à l’intérieur de nous pour nous reconnecter à nos désirs essentiels, à notre être profond, ce qui nous anime et nous fait vibrer au plus fort. Cela nous remet sur la route si on avait perdu sa boussole en quelque sorte, ça donne une force, une foi profonde en l’existence et la voie à suivre pour être parfaitement ancrée et au plus juste de sa « mission de vie ».J’aime aussi beaucoup la simplicité avec laquelle se déroulent les séances, sans chichis ni cérémonial, hormis laisser passer les images, les mots qui arrivent à travers Amel et qu’elle nous livre avec tendresse et générosité. Une très belle expérience que je recommande sans modération !

Virginie, orthophoniste, Nantes :
Un beau jour, le hasard m’a propulsée vers Amel et les lectures akashiques dont je n’avais jamais entendu parler.
La journée de formation fait partie de ces cadeaux inattendus et merveilleux de la Vie. Accompagnée d’Amel et de deux très belles âmes, je suis partie pour un voyage hors du temps, un voyage à la rencontre de Qui Je Suis.
J’ai vécu des zones de turbulences, accueillies à chaque fois dans la douceur, la bonne humeur et l’Amour. Des voiles se sont dissipés, des parts de moi se sont reconnues et réunifiées. Ce fut un voyage en haute sphère, au dessus des nuages! Merci beaucoup Amel 

Gaëlle, thérapeute énergétique, Bretagne :
Ce jour j’ai suivi auprès d’Amel sa formation  » être avec ses ailes dans sa mission d’âme » : Moment de rencontres, de partages intenses, de soins, de nettoyages tourbillonnants, de vision du monde qui se modifie, s’enrichit, s’élargit…Que du bonheur dans la bonne humeur d’Amel généreuse dans sa sagesse. Avec toute ma gratitude pour cette nouvelle graine que tu nous transmets. Ravie d’avoir côtoyé trois belles âmes. Avec une pensée de cœur pour la bienveillance de Vanille. ♥♥♥

Céline, Thérapeute, Bollène :
Je m’étais perdue ces derniers temps, beaucoup de colère, de sentiment d’injustice, des choses que j’avais pourtant dépassé depuis des lustres… Une heure au tel avec mon âmie, Amel Léger, une heure de lecture Akashique avec elle et hopj’ai récupéré mes ailes et mon petit nuage, j’ai repris de la hauteur, j’ai retrouvé la douceur et mon sourire. J’ai toujours su qui j’étais, mais j’étais juste un peu perdue, je savais plus ou j’avais garé ma montgolfière. Merci Amel, merci pour ce réveil, j’en avais bien besoin LOVE YOU

Virginie, thérapeute, Paris :
Bravo Amel pour ta lecture. Tes réponses très imagées transportent vers la réalité et une prise de conscience très bénéfique, bonne soirée

Carene, gérante, Guadeloupe :
Je me suis retrouvée à solliciter Amel pour une lecture akashique par un heureux « hasard ». Il me semble qu’il s’agit d’un petit coup de pouce de ma bonne étoile pour me conforter dans un choix qui me turlupinait depuis quelques semaines. Etant déjà très sensible aux symboles et à l’écoute des messages que la vie peut m’envoyer de toutes parts, les images qui lui sont venues ont été pour moi sans équivoque et m’ont effectivement confortée dans mon choix.Merci Amel ! Et merci à mes anges aussi !! 

Témoignage suite à une lecture Akashique :

Super voyage avec Amel au pays des révélations!Que de légèreté et d’humour la vie devrait être comme ça tout le tempset grâce à Amel c’est ce que j’ai pu me confirmer. La vie est un beau cadeau . Merci Amel pour ton aide ainsi que pour ta beauté d’âme. Ta guidance est intelligente et très parlante.

Lors d’une autre séance,je voyais autour de ma cliente une belle forêt dans laquelle je voyais plein de fruits, de couleurs… (elle voulait savoir si elle devait continuer à travailler dans l’entreprise familiale), elle s’est tout d’un coup exclamée : « On loue des gîtes qui sont situés en pleine forêt et entourés de vergers! » Elle a eu sa réponse comme ça